De moi

  • Logo Sophro'Merveille

    Qui suis-je?

    L'arbre est pour moi le symbole de la vie. En automne, il se débarrasse de ses feuilles mortes (ses soucis, ses angoisses, ... ) et ils puisent à l'aide de ses racines ses ressources personnelles (mémoire, sommeil, ... ) pour se créer de nouvelles feuilles vertes (nouvelles capacités)
    L’arbre est pour moi le symbole de la vie. En automne, il se débarrasse de ses feuilles mortes (ses soucis, ses angoisses, … ) et ils puisent à l’aide de ses racines ses ressources personnelles (mémoire, sommeil, … ) pour se créer de nouvelles feuilles vertes (nouvelles capacités)

    Je vous propose de vous accompagner dans votre projet grâce à la sophrologie, à votre domicile, sans que vous ayez besoin de vous déplacer.

    Fanny Dufourd, 2021

    Je m’appelle Fanny. Je suis préparatrice en pharmacie à temps partiel et j’aime accompagner les personnes à mieux vivre leur quotidien.

    Très vite, j’ai eu envie d’aider davantage les personnes au-delà de mon activité en pharmacie. Je me suis alors tournée vers mes expériences passées. J’ai eu l’occasion de constater les effets bénéfiques de la sophrologie sur moi, mais également sur l’une de mes connaissances.

    Cela m’est donc apparu comme une évidence  : je veux devenir sophrologue pour partager au plus grand nombre les outils que cette méthode nous permet d’acquérir afin de mieux vivre son quotidien.

    J’ai donc suivi une formation pour devenir sophrologue à l’IFS en 2019  : j’y ai appris les bases de la relation d’aide et le métier de sophrologue.

    Au vu des effets remarquables apportés aux personnes lors de mes stages, la dénomination « Sophro’Merveille » m’est apparue comme une évidence.

    Je vous propose donc des accompagnements en sophrologie sur Nantes et ses alentours

    Le papillon est pour moi le symbole du changement et du renouveau

    Afin de garantir au mieux votre sécurité et celle de vos proches, je suis avec assidue la vaccination contre le covid-19 et le respect des gestes barrière… Ainsi durant toute la durée des séances, je garderai le port du masque, je me désinfecterais les mains avant d’arriver et ne toucherai à rien qui ne m’appartiens pas. J’apporterai aussi une couverture, lavée entre chaque séance, à poser là où je m’assiérai…

    J’accepte également de vous montrer mon pass vaccinale si cela peu vous rassurer lors de notre première rencontre

    Étant membre de la Chambre Syndicale de Sophrologie, je suis tenue à respecter le code de déontologie des sophrologues
    (consultable sur le site de la Chambre Syndicale de Sophrologie en cliquant sur le lien suivant
    https://www.chambre-syndicale-sophrologie.fr/deontologie-sophrologie/ )

    Crédit photo: pixabay.com et Fanny Dufourd