Logo Sophro'Merveille

{Bye bye 2022… Joyeux Réveillon}

En ces dernières heures de 2022, il est temp pour moi de faire le point.

Pour des raisons personnelles j’attendais beaucoup de cette année… Et elle m’a drôlement surprise aussi bien parce que j’attendais n’est pas arrivé mais que d’autre chose que je ne pensais pas possible est arrivé !

J’espérai avoir davantage de clients afin de réussir à devenir bénéficiaire chaque mois, ce n’est pas le cas…

Je pensais réussir à vendre en parallèle du contenu de sophrologie… Mais je me bataille avec l’administration française depuis juin pour le faire en toute l’égalité…

Mon projet de monter un partenariat avec ma mère pour aider ses élèves à passer sereinement le permis ne s’est pas fait…

J’avais pour projet de continuer à me présenter au prés des médecin, infirmier, naturopathe, ostéopathe…. J’ai commencé mais j’ai le sentiment de ne pas l’avoir fais suffisamment! Je vais donc redoubler d’effort dés la semaine prochaine pour faire cela!

Je vais continuer à me débattre avec l’administration française parce que j’ai plein d’idée de pdf, de livret de sophrologie à vous vendre pour vous permettre de mieux vivre au quotidien!

Bref pas mal de déception et d’axe de progression dans ce bilan….

NEANMOINS 2022 a aussi été une année m’ayant surpris en me donnant la possibilité de vivre de nouvelles aventures:

La naissance de notre projet “tortue des émotions” avec @les_doudies m’a permis de faire de belle rencontre et de travailler en collaboration avec la fantastique Ludivine! Notre projet est encore loin d’aboutir mais il avance beaucoup et il me tient très à cœur d’en arriver au bout!

Avoir rejoins @labulledesemotions m’a permis de découvrir un fantastique réseaux de sophrologue qualifiés et de me spécialiser dans l’accompagnement des enfants. Graçe à cela, l’envie d’accompagner des enfants en groupe est né en moi… Je suis donc activement à la recherche d’un cabinet pour pratiquer des ateliers

La recherche d’un cabinet me permettra de vous proposer de nombreuses nouvelle chose dès début 2023

Et finalement, personnellement je considére que 2022 est ma deuxième année de naissance! j’ai effectué une thérapie en ce début d’année afin de compléter le travail que j’avais déjà fais sur moi-même jusque là! Je sais qu’il me reste encore beaucoup à faire et que de toute façon le travail sur soi est le travail de toute une vie!

Cette thérapie m’a permis de découvrir que j’étais vivante, que j’avais un corps, des émotions… J’ai le sentiment d’être re-née parce que depuis cette thérapie je travaille sur moi au quotidien afin de découvrir qui je suis et veux être réellement…. Bien que je pense avoir trouver qui j’étais mon travail se poursuit sur moi puisque je continue à chercher ce que je préfère dans ma façon de m’habiller, me maquiller, dans mon apparence…. cela passe par des expérimentations sur mes cheveux, divers maquillage, nouveau look d’ongle… Nouvelle façon de me parfumer….Bref je peaufine qui je suis! Et surtout prendre soin de moi au quotidien en m’écoutant davantage et en faisant les pauses dont j’ai besoin….

Je m’arrête de travailler à 21h30 quoi qu’il arrive… J’ose dire “non” si quelques choses me déplait!

Je vous reparlerai prochainement de tout cela, car cela me tient aussi beaucoup à coeur de le partager avec vous et d’en garder une trace.

Sur ceux je vous souhaite de passer un excellent réveillon! Profitez bien de ces dernières heures de 2022!

credit: Sophro’Merveille, Les-doudies et La bulle des émotions

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *